Notes de patch
Bonjour à tous !
C'est l'équipe de service de Black Desert.
Découvrez les notes de patch pour la mise à jour du mardi 30 septembre.
Vérifiez le contenu du nouveau patch et préparez-vous à vivre des aventures encore plus palpitantes.
※ Toutes les captures d’écran ont été prises dans un environnement test. Il peut donc y avoir une différence avec le jeu réel.
Dans le cas où le contenu des notes de patch est différent de ce qui est appliqué dans le jeu, nous vous prions d'en informer notre Service client.
Ajout de la fonction de modification des stats du Cristal du Néant
Ajout de la fonction de modification des stats du Cristal du Néant
- Il est désormais possible de modifier les stats du Cristal du Néant et du Cristal du Néant élaboré.
- Vous pouvez modifier les stats dans [Fabriquer] - [Matériau] - [Modifier les stats] - [Cristal du Néant ou Cristal du Néant élaboré].
ㆍPour utiliser la fonction de modification des stats, l'Atelier d'alchimie doit être construit dans le camp.
ㆍVous pouvez modifier les stats en utilisant comme matériaux Cristal de l’oubli x1 et Œil du Néant x2.
ㆍLors de la modification, vous obtiendrez des stats égales ou supérieures à celles que vous possédiez.
ㆍLors de la modification, les stats actuelles du Cristal du Néant ne seront pas diminuées.
Personnage
Ombrage
Commentaire des développeurs
Ombrage est une classe spécialisée dans l’art de se dissimuler dans l’ombre pour traquer ses ennemis, leur infliger rapidement des dégâts, avant de disparaître à nouveau dans les ténèbres.
Dans cette optique, lors de la mise à jour du 3 juin dernier, nous avions amélioré la mobilité d’Ombrage ainsi que
l'utilisation de ses compétences de Rabam. Cependant, après la mise à jour, nous avons constaté que sa capacité à maintenir le combat, ses dégâts et l’utilisation des compétences de Rabam restaient encore perfectibles.
Pour y remédier, nous avons ajusté les compétences principales d’Ombrage afin d’augmenter globalement
son endurance au combat et ses dégâts. De plus, la vitesse de conjuration de la compétence "Floraison de roses noires" a été optimisée et son utilité renforcée pour lui permettre d'attaquer directement la cible définie.
Roue du destin
- Il est désormais possible d’enchaîner avec les compétences "Entaille de Kamasylvia" et "Cendres noirâtres" après avoir utilisé la compétence.
Entaille de Kamasylvia
- Augmentation du nombre d'utilisations max. (1 fois → 2 fois)
- Augmentation des dégâts JcE de la compétence. (1 coup max)
ㆍ Niv. 1 : 956,64 % x3 → 1 011,6 % x 3
ㆍ Niv. 10 : 1 243,63 % x3 → 1 348,8 % x3
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (1 coup max)
ㆍ Niv. 1 : 451,6 % x3 → 505,8 % x3
ㆍ Niv. 10 : 602,1 % x3 → 674,4 % x3
Cendres noirâtres
- Augmentation des dégâts JcE de la compétence. (1 coup max)
ㆍ Niv. 1 : 1 119,3 % x3 → 1 167,8 % x3
ㆍ Niv. 10 : 1 455,09 % x3 → 1 518 % x3
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (1 coup max)
ㆍ Niv. 1 : 512,2 % x3 → 583,9 % x3
ㆍ Niv. 10 : 665,8 % x3 → 759 % x3
Griffes ravageuses
- Modification de l'effet appliqué lors d'un coup réussi.
ㆍAvant : Repoussement
ㆍAprès : Évanouissement
Floraison de roses noires (Compétence de Rabam)
- Modification apportée afin que l’attaque soit lancée à l'emplacement de la cible, et non plus autour du personnage.
- Réduction du temps nécessaire avant le 1er coup.
ㆍAvant : 0,915 s (à la vitesse d’attaque max)
ㆍAprès : 0,581 s (à la vitesse d’attaque max)
- Réduction de la portée d’attaque. (5,5 m → 4,5 m)
Lancière
Commentaire des développeurs
La Lancière est une classe qui manie librement une grande lance pour infliger de puissants coups à ses ennemis.
Dans cette mise à jour, les dégâts JcJ des compétences principales de Lancière, "Punition" et "Coup de poignard éclair", ont été augmentés afin d'améliorer son efficacité en combat.
De plus, avec la compétence "Charge divine", qui permet de charger vers un ennemi éloigné pour lui asséner
un coup puissant, il arrivait parfois que Lancière dépassait la cible lorsqu'elle était utilisée à courte distance.
Afin de corriger ce problème, nous avons amélioré la compétence pour que le coup soit porté immédiatement lorsque la cible est proche, permettant ainsi à Lancière d'infliger une attaque plus précise.
Nous espérons qu’avec cette mise à jour, vous pourrez profiter de combats plus fluides grâce à des attaques plus puissantes et plus agiles qu’auparavant.
Courroux divin (Compétence de Renaissance)
- Il est désormais possible d'enchaîner avec "Bouclier de purification" et "Flux : Frappe lourde de la foi" après avoir utilisé la compétence.
Punition
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (3 coups max)
ㆍ Niv. 1 : 396,55 % x2 → 416,38 % x2
ㆍ Niv. 10 : 515,52 % x2 → 541,29 % x2
- Augmentation des dégâts JcJ de Flux : Frappe lourde de la foi. (1 coup max)
ㆍ Niv. 1 : 1 903,44 % → 2 093,78 %
ㆍ Niv. 10 : 2 474,47 % → 2 721,92 %
Coup de poignard éclair
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (4 coups max)
ㆍ Niv. 1 : 396,55 % → 791,01 %
ㆍ Niv. 10 : 934,83 % → 1 028,31 %
Charge divine (Compétence de Rabam)
- Désormais, maintenir le bouton de compétence permet de frapper immédiatement la cible lorsque vous êtes proche d'elle lors de l'utilisation de la compétence.
Solaris
Commentaire des développeurs
Solaris est une classe qui, bien que relativement lente, se distingue par les lourds coups qu'elle inflige grâce à la puissance de son arme "Jordun".
Dans ce patch, nous avons mis l’accent sur l’amélioration de ses performances en chasse et sa maniabilité, tout en préservant les points forts de Solaris.
Tout d'abord, nous avons renforcé ses performances en chasse en améliorant les compétences "Flamme d'Ynix" et "Vent des névés" afin de compenser sa faible efficacité due à une vitesse d'attaque lente.
De plus, les dégâts des principales compétences JcJ telles que "Flamme purificatrice", "Éruption de lave" et "Rage dévastatrice" ont été augmentés afin de rendre Solaris plus redoutable en combat.
Enfin, nous avons modifié "Saut infernal" en compétence activée immédiatement pour permettre une plus grande liberté d’utilisation et un meilleur ressenti lors des affrontements.
Avec ces changements, nous espérons que vous apprécierez une expérience de jeu plus fluide et agréable avec Solaris, tout en conservant la sensation d’impact puissant qui fait la force de cette classe.
Saut infernal
- La compétence est désormais activée immédiatement.
Vent des névés (Compétence de Rabam)
- Il est désormais possible d'enchaîner avec la compétence "Embrasement" après avoir utilisé la compétence.
- Désormais, le personnage attaquera sur place lorsque vous utilisez la compétence sans appuyer sur une touche directionnelle.
- Désormais, le personnage attaquera dans la direction choisie tout en se déplaçant lorsque vous utilisez la compétence en appuyant sur une touche directionnelle.
Descente enflammée
- Il est désormais possible d’enchaîner avec la compétence "Descente enflammée" après une esquive.
- Augmentation de la vitesse de déplacement lors de l’utilisation de la compétence. (Vitesse moyenne de déplacement : 10,67 m/s → 13,56 m/s)
Flamme d'Ynix
- Modification apportée afin que l'effet "Après le 1er coup, applique seulement 50 % des dégâts" de la compétence ne s'applique qu'aux dégâts de coup JcJ.
- Augmentation des dégâts JcE de la compétence. (7 coups max)
ㆍ1 200,00 % → 1 600,00 %
Flamme purificatrice
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (2 coups max)
ㆍNiv. 1 : 425,43 % x2 → 467,97 % x2
ㆍ Niv. 10 : 553,05 % x2 → 608,36 % x2
Éruption de lave
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (2 coups max)
ㆍ Niv. 1 : 317,28 % x3 → 408,41 % x3
ㆍ Niv. 10 : 482,66 % x3 → 530,93 % x3
Rage dévastatrice
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (2 coups max)
ㆍ Niv. 1 : 580,13 % x2 → 609,13 % x2
ㆍ Niv. 10 : 754,16 % x2 → 791,87 % x2
Berserker
Anéantissement
- Augmentation de la portée d'attaque de la compétence (3,6 m → 5 m).
- Ajout de l'effet "Super armure".
- Ajout de l'effet "Repoussement".
- Augmentation des dégâts JcE de la compétence. (3 coups max)
ㆍ Niv. 1 : 568,00 % x2 → 624,80 % x2
ㆍ Niv. 10 : 738,40 % x2 → 812,24 % x2
- Augmentation des dégâts JcJ de la compétence. (3 coups max)
ㆍ Niv. 1 : 196,91 % x2 → 259,92 % x2
ㆍ Niv. 10 : 257,50 % x2 → 339,90 % x2
Commun
- Modification des dégâts infligés aux boss mondiaux pour les classes suivantes.
ㆍ Ombrage : 102,55 % → 98,96 %
ㆍ Lancière : 104,36 % → 103,8 %
ㆍ Solaris : 120,24 % → 121,35 %
ㆍ Drakania : 110,22 % → 104,87 %
ㆍ Choryeong : 116,02 % → 111,14 %
Ajout et amélioration de contenus
Tour d'entraînement
- Les nouveaux étages 61 à 70 ont été ajoutés à la Tour d'entraînement.
ㆍVous pouvez obtenir les objets suivants en récompense.
Étage | Récompenses obtenables |
---|---|
61 | Cristal du Chaos x130 EXP de personnage : 3,470,000 |
62 | Jeton d'aventure x150 EXP de personnage : 3,534,000 |
63 | Coffre de Totem x110 EXP de personnage : 3,598,000 |
64 | Couronne rouge foncé x10 EXP de personnage : 3,662,000 |
65 | [Abyssal] Coffre d'Énergie noire concentrée x60 EXP de personnage : 3,726,000 |
66 | Cristal du Chaos x180 EXP de personnage : 3,790,000 |
67 | Jeton d'aventure x200 EXP de personnage : 3,854,000 |
68 | Coffre de Totem x150 EXP de personnage : 3,918,000 |
69 | Couronne rouge foncé x15 EXP de personnage : 3,982,000 |
70 | [Abyssal] Coffre d'Énergie noire concentrée x90 EXP de personnage : 4,046,000 |
- Le nom des "Billets d'entrée à la Tour d'entraînement" obtenus avant la maintenance du mardi 30 septembre a été modifié en "Billet d'entrée à la Tour d'entraînement (ancien)" et, en les utilisant, vous pourrez recevoir les récompenses d’accomplissement des étages 1 à 60 de la Tour d'entraînement.
- Le nom des "Coffres au trésor scellé" obtenus avant la maintenance du mardi 30 septembre a été modifié en "Coffre au trésor scellé (ancien)", et le "Billet d'entrée à la Tour d'entraînement" pouvant être obtenu en les expertisant a été remplacé par le "Billet d'entrée à la Tour d'entraînement (ancien)".
- Le nom des "Butins étincelants de Boss" obtenus avant la maintenance du mardi 30 septembre a été modifié en "Butin étincelant de Boss (ancien)", et le "Coffre au trésor scellé" pouvant être obtenu en les utilisant a été remplacé par le "Coffre au trésor scellé (ancien)".
Exécution en groupe
[Forêt de bois blanc]
- Le nombre maximum de participants passe de 10 à 5.
- Les PV de Ronin, du Miroir de Ron, de la Ronce grimpante d'arbre blanc et du Tireur d'élite ronaros forestier ont été réduits.
- Les dégâts d'attaque basique de la Ronce grimpante d'arbre blanc ont été augmentés et les dégâts qu'elle inflige lors d'une attaque tournoyante ont été réduits.
[Nid de Garmoth]
- Le nombre maximum de participants passe de 10 à 5.
- Les PV de Garmoth, du Commandant Kagtum et de la Statue de Garmoth ont été réduits.
- Une modification a été apportée afin que le Jugement d'Aal ne puisse pas être détruit tant que le Commandant Kagtum est en vie.
IU du Marché commun
- L'IU du Dépôt du marché et de l’inscription des objets dans le Marché commun a été améliorée.
[Dépôt du marché]
- La catégorie "ALL", qui affiche tous les objets pouvant être placés dans le Dépôt du marché, a été ajoutée.
ㆍDans la catégorie "ALL", il est désormais possible de placer tous les principaux articles commerciaux dans le Dépôt du marché en une seule fois.
ㆍComme auparavant, il reste possible de placer des objets dans le Dépôt du marché depuis chaque catégorie individuelle.
- Le bouton "Inscrire principaux articles commerciaux" a été ajouté dans le Dépôt du marché.
ㆍAprès avoir touché le bouton "Inscrire principaux articles commerciaux", sélectionnez un objet dans votre inventaire pour l’inscrire comme principal article commercial.
ㆍVous pouvez désinscrire un objet en le sélectionnant après avoir activé le bouton "Inscrire principaux articles commerciaux".
- Le bouton "Principaux articles commerciaux" a été ajouté.
ㆍCe bouton permet de vérifier les objets inscrits comme principaux articles commerciaux.
ㆍDepuis la liste des principaux articles commerciaux, vous pouvez désinscrire un objet inscrit comme principal article commercial.
[Inscrire mon objet]
- Une fonctionnalité permettant de vendre tous les objets identiques via [Mes objets - Inscrire] a été ajoutée.
- Il est désormais possible de définir la quantité d’articles à vendre et d’en inscrire plusieurs à la fois.
ㆍExemple : Lors de la vente de l’Anneau de Caphras, si vous saisissez 5 avec ce bouton, vous pouvez inscrire jusqu’à 5 anneaux en une seule fois.
- Le prix mininum des objets suivants a été ajusté.
ㆍ Totem cristallisé : 5,000,000 → 2,500,000
ㆍ Origine de la magie : 16,000,000 → 8,000,000
ㆍ Fragment de dimension : 20,000,000 → 10,000,000
ㆍ Murmure des ombres : 10,000,000,000 → 5,000,000,000
ㆍ Traces de Caphras : 10,000 → 5,000
Quêtes
- 13 nouveaux Billets de saut de quête principale de Valencia ont été ajoutés.
ㆍVous pouvez obtenir des Billets de saut de quête principale de Valencia en effectuant les quêtes principales.
ㆍVous pouvez utiliser les Billets de saut de quête principale lorsque les conditions d'utilisation suivantes sont satisfaites.
ㆍEn utilisant un Billet de saut de quête principale, vous pouvez passer certaines sections de quêtes sans les effectuer.
Nom de l'objet | Conditions d'utilisation |
---|---|
Billet de saut de quête principale : Ouest de Valencia 1 | - Avoir un personnage avec une FC de 16,750 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Vent de sable énorme" |
Billet de saut de quête principale : Ouest de Valencia 2 | - Avoir un personnage avec une FC de 16,850 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Défense contre les Waragons" |
Billet de saut de quête principale : Ouest de Valencia 3 | - Avoir un personnage avec une FC de 17,200 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Chemin vers la salle du trésor" |
Billet de saut de quête principale : Ouest de Valencia 4 | - Avoir un personnage avec une FC de 17,200 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Traces de pillage" |
Billet de saut de quête principale : Ouest de Valencia 5 | - Avoir un personnage avec une FC de 17,550 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia " Visage familier" |
Billet de saut de quête principale : Ouest de Valencia 6 | - Avoir un personnage avec une FC de 17,950 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Ne pas laisser la rumeur se propager" |
Billet de saut de quête principale : Ouest de Valencia 7 | - Avoir un personnage avec une FC de 18,100 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Lettre du prince Manmehan" |
Billet de saut de quête principale : Nord de Valencia 1 | - Avoir un personnage avec une FC de 18,450 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Information sur les Cadry" |
Billet de saut de quête principale : Nord de Valencia 2 | - Avoir un personnage avec une FC de 19,050 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Pouvoir du Dragon noir" |
Billet de saut de quête principale : Sud de Valencia 1 | - Avoir un personnage avec une FC de 19,750 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Mont du Croissant de lune" |
Billet de saut de quête principale : Sud de Valencia 2 | - Avoir un personnage avec une FC de 19,950 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Statue de l'autel" |
Billet de saut de quête principale : Est de Valencia 1 | - Avoir un personnage avec une FC de 21,150 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Conseil de Bertod" |
Billet de saut de quête principale : Est de Valencia 2 | - Avoir un personnage avec une FC de 28,500 ou plus dans votre famille - Accomplir la quête principale de Valencia "Mine de soufre de Roud" |
Forteresse de guilde
- L'emplacement de la fontaine et des décorations de la Forteresse de guilde a été modifié.
- Les décorations de la Forteresse de guilde "Épaulettes de la sorcière", "Graine de l’esprit des arbres purifié" et "Casque d’acier du fanatique" ont été modifiées pour être plus pratiques à utiliser.
ㆍLorsque vous entrez dans le camp de guilde, votre personnage regardera désormais ces décorations.
ㆍUne icône apparaîtra sur la mini-carte lorsque ces décorations sont installées.
ㆍUn message d'information apparaîtra désormais lors de l'obtention d'un buff via une interaction.
- Une amélioration a été apportée afin que la durée du debuff des décorations de la Forteresse de guilde ci-dessous continue de s'écouler même en étant hors-ligne.
ㆍObjets concernés (nom de l'effet) : Graine de l'esprit des arbres purifié (Attente de la pousse), Épaulettes de la sorcière (Attente de l'avidité)
Système
- Vous pouvez désormais activer ou désactiver séparément les ornements et coiffes dans [Inventaire] - [Option].
|
|
Avant | Après |
- Une amélioration a été apportée permettant de renforcer automatiquement la Statue de la déesse Sylvia selon la quantité de Larmes de la déesse ondulantes en possession.
- Une amélioration a été apportée permettant le déplacement auto jusqu’à l’entrée du Cauchemar même si vous n'avez pas de temps d’aventure restant.
- Une notification de progression du patch s'affichera désormais lors du téléchargement d'un patch en arrière-plan sur les appareils AOS.
IU
- Les événements spécifiques tels que les événements pour Aventuriers nouveaux/de retour sont désormais mis en évidence avec une couleur distincte sur la bannière d'événement.
- Une explication précisant que le contenu "Dédale de Murrowak" se débloque après avoir terminé le récit "Kehelle, la sorcière de l'érosion" du Récit de la Montagne de l'hiver éternel a été ajoutée.
- Correction du problème où, lors de l'utilisation de la fonction "Cacher IU" dans le menu Capture d'écran, les boutons "Cacher familiers" et "Cacher fée" disparaissaient de l'interface.
- Lors de l'obtention d'un Cristal du Néant en mode veille, l'effet d'obtention d'objet s'affiche désormais sur l'écran d'attente.
- Lorsque vous acceptez une quête nécessitant de terminer le Sanctuaire noir et touchez le widget de quête, le Sanctuaire noir correspondant sera désormais automatiquement sélectionné et ouvert.
- Lorsque vous accédez à l'écran d'attente du Cauchemar, le dernier niveau tenté sera désormais sélectionné par défaut.
- Une amélioration a été apportée afin que le texte d'explication du jeu affiché sur l'écran de chargement reflète désormais le contenu actuel.
- Un message d'information s'affichera désormais si aucun navigateur disponible n'est détecté lors de la connexion sur les appareils AOS.
- Une modification a été apportée afin que vous soyez redirigé vers [Fabriquer - Matériaux - Cristal] en touchant le bouton [Fabriquer] dans les infos de l'objet.
Objet concerné |
---|
ㆍCristal vide ㆍEssence de Cristal Abyssal ㆍCristal vide élaboré ㆍEssence de Cristal Ancestral ㆍCristal du Chaos assombri ㆍCristal du Chaos élaboré assombri ㆍCristal du Néant assombri ㆍCristal du Néant élaboré assombri ㆍEssence de Cristal du Chaos |
IU
- Des niveaux supplémentaires ont été ajoutés au Cauchemar distordu : Capitale. (Uniquement pour la région ASIE.)
ㆍIII-III : FC recommandée de 70,000
ㆍIV-III : FC recommandée de 80,000
Corrections
Personnage
- [Maegu] Correction du problème où la compétence "Incantation : Esprit du renard" ne pouvait pas être utilisée en l'absence de FM.
- [Berserker] Correction du problème où l'ajustement n'était pas appliqué lors de la participation au contenu de Match sous l'effet d'un debuff réduisant les PV max.
- [Reine-louve] Correction du problème où le personnage sautait parfois sur place en étant monté sur Heuklang pendant la progression auto de certains contenus.
- [Reine-louve] Correction du problème où la compétence "Geôlière sinistre" ne s'activait pas lorsque la distance avec le monstre était trop grande pendant le combat auto.
- [Solaris] Correction du problème où la mention "Compétence activée immédiatement" n'apparaissait pas dans la description de la compétence "Vent des névés".
ㆍIl était auparavant possible de l'utiliser en activation immédiate.
- [Solaris] Correction du problème où l'effet de la compétence "Flamme d'Ynix" n'était pas affiché sur l'IU des buffs.
- [Hwaryeong] Correction du problème où le deuxième coup de la compétence "Griffes mortelles" n'infligeait pas de dégâts.
Système
- Correction du problème où un autre talent semblait parfois être sélectionné sur l'IU des talents de la fée.
- Correction du problème où la durée de l'effet de l'épée du commandant n'était pas renouvelée en éliminant un ennemi avec une invocation sur le Champ de bataille du Soleil.
- Correction du problème où, dans la difficulté Calamité 5 du Tournoi d'arts martiaux (Uturi) du Sanctuaire noir, Uturi restait en l'air après avoir attaqué, sans redescendre, une fois le Lieutenant de la Légion du bambou apparu.
- Correction du problème où Afuaru se déplaçait parfois de manière anormale dans le Soleil noir.
- Correction du problème où il était parfois impossible d'obtenir des coffres de compétence ou des épées dans l'Arène d'Azunak.
- Correction du problème où, lors de l'exécution automatique de la mission : Muiquun, le personnage courait vers un mur après le premier combat.
- Correction du problème où la barre de vie du Grand Changui restait affichée même après avoir été vaincu pendant la Nuit des Esprits rancuniers.
- Correction du problème où le déplacement automatique ne fonctionnait pas vers les monstres apparaissant au nord du village Moodle, Nampo, dans la Terre du matin radieux.
- Correction du problème où il était parfois impossible d'obtenir le butin et le message "Vous êtes trop loin du propriétaire" apparaissait dans l'Arène d'Azunak.
- Correction du problème où il était parfois impossible de monter à cheval dans certaines situations.
- Correction du problème où il était impossible de contrôler le personnage lorsque vous appeliez le cheval en mode déplacement auto.
- Correction du problème où il était impossible de télécharger le patch en arrière-plan sur certaines versions d'Android.
- Correction du problème où un crash survenait parfois lors du téléchargement du patch sur les appareils AOS.
- Correction du problème où la limite maximale de FC paramétrable en Exécution auto était fixée à 99,999.
- Correction du problème où l'effet Invincible n'était pas appliqué lors de la résurrection sur place dans certains contenus.
- Correction du problème où les PV du Garde à un emplacement spécifique dans les Ruines de la basse-cour cachée n'étaient pas affichés.
- Correction du problème où les récompenses de "Hadum : Calpheon" étaient différentes celles de de l’aperçu.
- Correction du problème où "Hadum : Village Glish" et "Hadum : Cité de Calpheon" n’apparaissaient pas dans l'Enquête de zone.
- Correction du problème où certains messages s’affichaient en anglais lorsque la langue de l’appareil était réglée sur le chinois traditionnel.
- Correction du problème où certaines familles qui étaient en train de progresser dans la section allant de "Vers le Poste de garde Ouest" à "Éveil de l'Esprit occulte" avant la refonte des quêtes principales ne pouvaient pas obtenir certaines connaissances après la refonte.
- Correction du problème où Afuaru se déplaçait parfois de manière anormale.
IU
- Correction du problème où les points du tournoi restaient affichés à 1,000 sur l'écran d'attente du Match en équipe du Tournoi d'arts martiaux.
- Correction du problème où la quantité de Lanternes de rêve expirées était également affichée en haut à gauche de l'écran d'attente du Château somnolent.
- Correction du problème où seule une partie des objets était affichée lorsque plus de 10 objets étaient ajoutés dans les favoris dans le Marché commun.
- Ajout des objets "Cristal du Chaos", " Nœud des ombres", "Pièce d'Edana", "Parchemin Porte-bonheur" et "Pièce sombre" à la liste des objets obtenables dans la description du "Calice du Soleil noir".
ㆍCes objets sont distribués selon une certaine probabilité lors de l'utilisation du "Calice du Soleil noir".
- Correction du problème où les informations sur les Guerres de siège/Géoconflits en cours ou prévus par la guilde n'étaient pas affichées dans l'écran "Infos de guilde".
- Correction du problème où le texte de la fenêtre contextuelle de création de personnage saisonnier réservé aux Aventuriers de retour se superposait avec l'arrière-plan sur certains apparareils.
Annonce préalable
Maintenance
- Il n’y aura pas de maintenance lors la 2e semaine d’octobre [du lundi 6 octobre au dimanche 12 octobre].
ㆍLa prochaine maintenance est prévue pour le mardi 14 octobre.
ㆍVeuillez prendre en compte ces informations lors de votre utilisation du jeu.
Boutique de Médaille d'honneur
- La boutique de Médaille d'honneur sera remaniée lors de la maintenance du mardi 14 octobre.
ㆍEn conséquence, les Médailles d'honneur en votre possession seront supprimées pendant la maintenance du mardi 14 octobre.
ㆍVeuillez prendre en compte ces informations lors de l’utilisation des Médailles d'honneur.
Match
- Les récompenses du Tournoi d'arts martiaux (Match en équipe, Match individuel) et de l'Arène Ramoness seront remaniées lors de la maintenance du mardi 14 octobre.
ㆍEn conséquence, l'accès à ces contenus sera temporairement restreint du dimanche 12 octobre à 23h50 jusqu'à la maintenance du mardi 14 octobre.
Modification de la méthode d'obtention d'EXP de familier
- La méthode d'obtention d'EXP de familier sera modifiée lors de la mise à jour du mardi 14 octobre.
ㆍ Avant : L'EXP du familier augmentait lorsqu'il obtenait une trace de combat.
ㆍ Après : L'EXP de tous les familiers sortis augmentera en fonction du nombre de monstres tués.
Amélioration du mode Esprit occulte
- Le mode Esprit occulte sera remanié lors de la maintenance du mardi 21 octobre.
ㆍLa durée de l'Esprit occulte Bonus consommée pendant la période d’interruption due à la mise à jour du mode Esprit occulte sera prolongée.
Protection de W
- L'objet "Protection de W" sera supprimé lors de la maintenance du mardi 14 octobre.
ㆍNous vous recommandons d'utiliser toutes les Protections de W en votre possession avant qu'elles ne soient supprimées.
Événements
Nouveaux événements
Accomplissez les missions mystérieuses !
· Période d'événement : du 30 septembre 2025 (mar) après la maintenance au 13 octobre 2025 (lun) à 22h30
Relevez le défi d'Atoraxion !
· Période d'événement : du 30 septembre 2025 (mar) après la maintenance au 13 octobre 2025 (lun) à 22h30
Connexion aux teintes d'automne
· Période d'événement : du 30 septembre 2025 (mar) après la maintenance au 13 octobre 2025 (lun) à 22h30
Félicitations pour avoir atteint 100,000 FC !
· Période d'événement : du 30 septembre 2025 (mar) après la maintenance jusqu'à nouvel ordre
· Condition d'ouverture de la page d'événement : FC de 100,000 ou plus
Connexion du mois
· Période d'événement : du 1er octobre 2025 (mer) à 00h00 au 31 octobre 2025 (ven) à 23h59
Événements terminés
ㆍ Missions quotidiennes
ㆍ Connexion du crépuscule
ㆍ Conquérez la Terre des ténèbres !
ㆍ Connexion du mois
Boutique de perles
Vous pouvez consulter les objets de perle ajoutés lors de la mise à jour du mardi 30 septembre via le lien ci-dessous.
Nous comptons sur votre soutien continu pour Black Desert Mobile.
Merci.