[Annonce] Informations sur la synchronisation des comptes LINE du mardi 19 août
# 1

[Annonce] Informations sur la synchronisation des comptes LINE du mardi 19 août

Bonjour.
C'est l’équipe de service de Black Desert Mobile.

Le mardi 19 août, la mise à jour du O.N.E. August : UNITED SERVER réunira les aventuriers des serveurs Japon, Taïwan/Hong Kong/Macao et Global (Asie) pour partager une aventure commune.

Avec la mise à jour du UNITED SERVER, une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée vous permettant de synchroniser votre compte LINE avec un compte d'une autre plateforme, afin de vous offrir un service plus stable.

Après la maintenance du mardi 19 août, il ne sera plus possible de synchroniser un compte invité, ni de créer une nouvelle famille avec un compte LINE.
Si vous jouez actuellement avec un compte créé via LINE, vous pourrez transférer votre compte vers Google ou Apple grâce à la nouvelle fonctionnalité de synchronisation.

Veuillez consulter les informations ci-dessous pour plus de détails.

Information sur la synchronisation du compte LINE

1. Les mesures suivantes seront prises pour les comptes LINE après la maintenance du mardi 19 août.
- Il ne sera plus possible de créer de nouveaux comptes sur la plateforme LINE.
- Il ne sera plus possible de synchroniser un compte invité avec la plateforme LINE.
- Si vous jouez actuellement avec un compte créé ou synchronisé avec LINE, vous pourrez le synchroniser directement avec un compte Google ou Apple.

2. Après la maintenance du mardi 16 septembre, il sera obligatoire de synchroniser votre compte LINE avec un compte Google ou Apple pour pouvoir accéder au jeu.

- Nous vous recommandons de procéder à la synchronisation de votre compte LINE avant cette date pour éviter toute interruption de service.

Comment synchroniser le compte

- Nous vous informerons ultérieurement des méthodes de synchronisation plus en détails.

FAQ

Q. J'utilise un compte LINE, jusqu'à quand puis-je changer la synchronisation ?

R. Il n'y a pas de délai fixé pour le changement, mais après la maintenance du mardi 16 septembre, vous ne pourrez plus accéder au jeu via LINE.
Vous devrez impérativement synchroniser votre compte à une autre plateforme pour continuer à jouer.
Nous vous recommandons d'effectuer ce changement avant cette date pour éviter toute interruption de jeu. En cas de modification de délai ou de changements, nous vous en informerons à l'avance.

Q. Lorsque j'essaie de modifier la synchronisation de compte, le message "Le compte sélectionné a déjà une famille synchronisée. Veuillez sélectionner un autre compte." apparaît. Que faire ?

R. Cela signifie que le nouveau compte que vous souhaitez utiliser est déjà synchronisé à une autre famille.
Vous ne pouvez synchroniser actuellement qu'un compte par identifiant, nous vous invitons à supprimer votre compte ou à choisir un compte Google ou Apple qui n'a jamais été utilisé pour Black Desert Mobile.
※ Veuillez noter qu'une fois le changement effectué, il sera définitif.

Q. "Le compte sélectionné a déjà une famille synchronisée. Veuillez sélectionner un autre compte." En voyant ce message, j'ai supprimé la famille synchronisée au compte mais je ne peux toujours pas effectuer le changement. Quand pourrai-je utiliser ce compte ?

R. La suppression d'un compte prend effet 7 jours après la demande.
Si vous souhaitez synchroniser le compte actuellement en cours de suppression, veuillez effectuer le changement après la suppression définitive.

Q. J'ai fait une erreur en changeant mon compte LINE pour Google.

R. Une fois la synchronisation effectuée avec un nouveau compte, il n'est pas possible de la modifier à nouveau.

Q. Après avoir changé de compte synchronisé, on me demande de créer une nouvelle famille.

R. Ce message apparaît si vous vous connectez avec un compte de réseau social différent de celui auquel vous avez synchronisé votre compte.
Veuillez vérifier que vous utilisez bien le nouveau compte synchronisé.

※ Pour protéger vos données de jeu et garantir une expérience stable, nous vous recommandons vivement de synchroniser votre compte.
※ Pour toute autre question concernant la synchronisation des comptes, veuillez contacter notre service client.

Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de jeu agréable.

Merci de votre compréhension.

2025-08-07 23:09
America
Black Desert Mobile
Back to Top
Back to Top