[Annonce] Informations supplémentaires sur la synchronisation du compte Facebook le mardi 25 mars
# 1

[Annonce] Informations supplémentaires sur la synchronisation du compte Facebook le mardi 25 mars

Bonjour à tous.

Comme annoncé lors de la maintenance du mardi 4 mars, il n'est plus possible de créer de nouveaux comptes ou de synchroniser des comptes invités via Facebook.

Nous vous informons qu'à partir de la maintenance du mardi 25 mars, vous ne pourrez plus accéder au jeu via Facebook et devrez synchroniser votre compte avec une autre plateforme de réseaux sociaux.

Les aventuriers utilisant encore Facebook pourront se connecter au jeu après avoir synchronisé leur compte avec Google, Apple ou LINE.

Comme mentionné précédemment, cette mesure vise à vous offrir un environnement de jeu stable suite aux problèmes de connexion récurrents sur la plateforme Facebook. Nous vous remercions de votre compréhension.

2. Après la maintenance du mardi 25 mars, lorsque vous tenterez de vous connecter avec Facebook, vous devrez d'abord synchroniser votre compte avec Google, Apple ou LINE.
- Les aventuriers utilisant Facebook pourront avoir accès au jeu après avoir synchronisé leur compte avec Google, Apple ou LINE lors de leur tentative de connexion.

1. Connectez-vous au jeu avec votre compte Facebook

2. Vérifiez le message concernant l'indisponibilité de Facebook et les informations sur les autres plateformes disponibles.
3. Choisissez une plateforme parmi Google, Apple et LINE.

※ Une fois le changement de compte effectué, il est impossible de modifier à nouveau la méthode de connexion.

Si vous choisissez Google :

1. Vérifiez le message notifiant la connexion via Google.

2. Sélectionnez le compte Google à synchroniser et la synchronisation sera terminée.

Si vous choisissez Apple :

1. Vérifiez le message notifiant la connexion via Apple.

2. Saisissez les informations de votre compte Apple et la synchronisation sera terminée.

Si vous choisissez LINE :

1. Vérifiez le message notifiant la connexion via LINE.

2. Saisissez les informations de votre compte LINE et la synchronisation sera terminée.

Une fois la synchronisation avec l'une des plateformes (Google, Apple ou LINE) effectuée, vous serez déconnecté. Vous pourrez ensuite vous reconnecter avec votre nouveau compte synchronisé pour continuer à jouer.

Q. J'utilise un compte Facebook, jusqu'à quand puis-je changer ma méthode de connexion ?

A. Vous pouvez synchroniser votre compte Facebook avec une autre plateforme jusqu'à nouvel ordre.
Si des limitations ou modifications sont apportées à cette période de transition, nous vous en informerons via une annonce préalable.

Q. Lors de la tentative de changement, je vois ce message "Le compte sélectionné a déjà une famille synchronisée. Veuillez sélectionner un autre compte.". Que faire ?

R. Cela signifie que le nouveau compte que vous souhaitez utiliser est déjà synchronisé à une autre famille.
Vous ne pouvez synchroniser actuellement qu'un compte par identifiant, nous vous invitons à choisir un compte Google, Apple ou LINE qui n'a jamais été utilisé pour Black Desert Mobile. Attention : une fois le changement effectué, il sera définitif.

Q. J'ai un compte sans personnage, mais je vois le message
"Le compte sélectionné a déjà une famille synchronisée. Veuillez sélectionner un autre compte.".

Dans Black Desert Mobile, la synchronisation du compte s'effectue lorsque vous sélectionnez un compte de réseaux sociaux sur la fenêtre de connexion, puis acceptez les conditions d'utilisation du jeu.
Dans votre cas, il semble que vous avez déjà terminé la synchronisé avec ce compte dans le passé après vous avoir connecté au jeu et accepté les conditions d'utilisation.

Dans cette situation, vous pouvez créer un personnage et demander la suppression de votre compte dans les [Paramètres]. La suppression sera effective sept jours après votre demande et vous pourrez utiliser ce compte de réseaux sociaux pour synchroniser votre famille actuelle.

Si vous ne souhaitez pas supprimer ce compte, vous pouvez créer un nouveau compte de réseaux sociaux pour effectuer le changement de synchronisation.
Pour les comptes Google, vous pouvez créer plusieurs comptes. Sur la page , cliquez sur le bouton "Créer un compte" en haut à droite, puis suivez les instructions en saisissant vos informations et l'identifiant que vous souhaitez utiliser.

Accéder à la page Compte Google (cliquez ici)

Si vous avez besoin d'une suppression rapide de compte pour changer votre synchronisation Facebook, veuillez envoyer une demande à notre service client.

Attention : une famille supprimée ne peut pas être récupérée.
Après la suppression complète de votre compte, si vous tentez de vous connecter à Black Desert Mobile avec ce compte de réseaux sociaux supprimé, une fenêtre demandant l'acceptation des conditions d'utilisation et de collecte d'informations personnelles apparaîtra.
Si vous acceptez ces conditions, une nouvelle famille sera créée avec ce compte supprimé. Veillez donc à ne pas accepter les conditions lors du processus de changement de synchronisation.

Q. "Le compte sélectionné a déjà une famille synchronisée. Veuillez sélectionner un autre compte." En voyant ce message, j'ai supprimé la famille synchronisée au compte mais je ne peux toujours pas effectuer le changement. Quand pourrai-je utiliser ce compte ?

A. La suppression d'un compte est finalisée 7 jours après la demande.

Cependant, si vous avez besoin de changer rapidement votre compte Facebook vers un autre compte de réseaux sociaux, connectez-vous avec le compte pour lequel vous avez demandé la suppression et contactez notre service client. Nous ferons notre possible pour finaliser la suppression dans les 24 heures.

Attention : une famille supprimée ne peut pas être récupérée.
Après la suppression complète de votre compte, si vous tentez de vous connecter à Black Desert Mobile avec ce compte de réseaux sociaux supprimé, une fenêtre demandant l'acceptation des conditions d'utilisation et de collecte d'informations personnelles apparaîtra.
Si vous acceptez ces conditions, une nouvelle famille sera créée avec ce compte supprimé. Veillez donc à ne pas accepter les conditions lors du processus de changement de synchronisation.

Q. J'ai changé mon compte Facebook pour Google/Apple/LINE, mais je me suis trompé de compte.

R. Une fois la synchronisation effectuée avec un nouveau compte, il n'est pas possible de la modifier à nouveau.

※ Une fois la transition de Facebook vers une autre plateforme effectuée, il est impossible de la changer à nouveau. Veuillez donc choisir avec précaution votre nouvelle méthode de connexion.

Q. J'ai changé mon compte de synchronisation, mais le jeu me demande de créer une nouvelle famille.

A. Si vous vous connectez avec un compte de réseaux sociaux différent de celui que vous avez synchronisé, vous verrez l'écran de création d'une nouvelle famille.
Veuillez vérifier que vous vous connectez bien avec le nouveau compte synchronisé.

Puis-je utiliser un compte de réseaux sociaux (Google, etc.) qui était synchronisé à une famille supprimée pour une autre famille ?

Un compte de réseaux sociaux utilisé pour une famille supprimée pourra être utilisé pour synchroniser une autre famille une fois la suppression terminée.
La suppression d'un compte prend effet 7 jours après la demande.
Veuillez noter que la suppression d'un compte de jeu diffère de la suppression d'un compte de réseaux sociaux. La suppression de compte de jeu doit impérativement être effectuée dans les [Paramètres] du jeu.

※ Pour protéger vos informations de jeu et assurer une expérience stable, nous vous recommandons de synchroniser votre compte.
※ Si vous avez d'autres questions concernant la synchronisation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de jeu agréable.

Merci de votre compréhension.

2025-03-24 01:17
America
Black Desert Mobile
Back to Top
Back to Top