Exploration de l'Arène d'Azunak
# 1





Exploration de l'Arène d'Azunak


Nous vous présentons l'Arène d'Azunak mentionnée lors du Bal d'Heidel 2024 !

Avant de la dévoiler à nos aventuriers,
nous avons préparé un guide d'exploration de l'Arène d'Azunak
pour vous fournir les informations de base, le déroulement,
et quelques astuces utiles.






Qu'est-ce que l'Arène d'Azunak ?

C'est un contenu où 10 équipes de 3 membres de guilde s'affrontent. Il se déroule chaque lundi de 18:00 à 18:50 et chaque jeudi de 20:00 à 20:50, et chaque match dure 10 minutes.

En entrant dans l'arène, tous les aventuriers commencent au niveau 1 avec les mêmes stats, et les stats de votre personnage augmentent au fur et à mesure que vous montez de niveau.

Au début, vous devez éliminer les monstres qui apparaissent partout dans l'arène pour monter rapidement de niveau. À mi-parcours, vous rencontrerez d'autres équipes.

Vous pourrez découvrir des portails permettant de vous déplacer rapidement vers d'autres zones, ou rencontrer des boss puissants qui vous octroient des capacités spéciales.

Lorsque l'arène est bientôt terminée, une distorsion spatio-temporelle se produit, forçant tous les aventuriers à se rassembler à un endroit précis où il faut survivre jusqu'à la fin de l'arène.


Arène d'Azunak : Préparation au combat



3 membres par équipe : participez avec les membres de votre guilde.

- Vous pouvez participer si vous avez rejoint une guilde et avez une FC de 40,000 ou plus.
- Pour former une équipe, vous devez inviter des membres de votre guilde.
- Vous pouvez participer avec des coéquipiers différents à chaque match.

Dosa, Sura et Shai ont formé l'équipe "Explorateurs de l'Arène d'Azunak" pour participer à l'arène.What roles did they each take in the arena?
Quel rôle ont-ils joué ?


Dosa
J'ai choisi Dosa qui inflige des dégâts sur une large zone pour mener le combat.

Sura
J'ai choisi Sura ayant une excellente vitesse de poursuite et d'attaque pour à la fois protéger Shai et soutenir Dosa au combat.

Shai
J'ai joué avec Shai qui est capable de régénérer rapidement les PV de mon personnage et de mes coéquipiers.







Entrée dans l'arène :
Vous pouvez vérifier diverses informations nécessaires pour l'arène.

1. Chronomètre - Indique les moments clés de l'Arène d'Azunak.
2. Infos en temps réel - Informe des nouvelles informations mises à jour en temps réel.
3. Carte/État/Classement - Vous pouvez vérifier la carte, l'état et le classement de l'arène.
4. Infos sur l'équipe - Vous pouvez vérifier le niveau et l'état des PV de vos coéquipiers.
5. Niveau et points - Le niveau actuel et les points sont affichés au-dessus de la tête du personnage.


Carte de l'arène :
Vous pouvez vérifier votre position actuelle et la position des objectifs principaux.

Portail
Les portails de la même couleur sont connectés entre eux.

Bases de résurrection
Il y en a 7 au total, et vous pouvez choisir où ressusciter en cas de mort.
ㆍ Vous pouvez également ressusciter sur place sans choisir de point de résurrection.
ㆍ Vous pouvez ressusciter 10 secondes après être tombé.

Dans la seconde moitié de l'arène, lorsque vous rencontrez d'autres équipes et que les combats deviennent intenses,
une distorsion spatio-temporelle se produit et le nombre de résurrections est limité à une fois.

Lorsque vous ne pouvez plus ressusciter, vous pouvez observer vos coéquipiers.




Message rapide :
Communiquez facilement et rapidement avec vos coéquipiers !

Vous pouvez voir la liste des messages rapides en touchant l'icône à droite de la jauge de PV.
Lorsque vous envoyez un message, un ping est créé à votre position actuelle et s'affiche sur la carte.

Le message envoyé s'affiche au-dessus de la tête du personnage et à côté du widget d'information des coéquipiers.
En cas d'urgence, vous pouvez afficher votre position en touchant uniquement le bouton de ping.


Comment a joué l'équipe "Explorateurs de l'Arène d'Azunak" dans l'arène ?

Shai
Shai est un peu moins agile que Sura et Dosa.
Mais, en suivant simplement les pings de mes coéquipiers, je ne me suis pas retrouvé à la traîne.

Sura
Je ne savais pas vraiment où aller et j'avais du mal à trouver mon chemin.
Mais en suivant les messages rapides et les pings de mes coéquipiers, j'ai réussi à me déplacer sans difficulté.

Dosa
J'ai pris les devants tout seul et je ne voyais plus mes coéquipiers autour de moi.
Alors, j'ai envoyé un ping et je me suis senti rassuré en les voyant arriver juste derrière moi.




Arène d'Azunak : Début de partie



Monstres : Lorsque l'arène commence, des monstres apparaissent partout.










Croissance :
Au début, il est important d'éliminer des monstres pour monter de niveau.

Niveau supérieur

En éliminant les monstres, tous les coéquipiers à proximité obtiennent de l'EXP.
Les stats de votre personnage augmentent au fur et à mesure que votre niveau monte.

Plus votre FC est élevée avant d'entrer dans l'Arène, plus vous obtenez de l'EXP bonus en vainquant des monstres.
Cela permet de croître un peu plus rapidement.
Cependant, même si vous avec une FC faible, vous pouvez facilement réduire l'écart en éliminant rapidement les monstres.




Score
L'équipe qui inflige le dernier coup aux monstres obtient des points.
Le classement final est déterminé en additionnant les points de tous les membres de l'équipe.


Guide :
En suivant les flèches au sol, vous rencontrerez le prochain groupe de monstres.

Préparation au combat :
En montant de niveau, vous devez vous préparer à combattre contre d'autres équipes.

Comment l'équipe "Explorateurs de l'Arène d'Azunak" a-t-elle joué au début de la partie ?

Sura
Dès le début, il y avait des monstres devant moi, alors je les ai immédiatement tués.
Haha. C'est moi qui aura tous les points !
Mais je n'ai pas vu d'autres équipes au début,
il semble que les positions de départ étaient assez éloignées les unes des autres.

Dosa
Après avoir éliminé un groupe de monstres, des flèches au sol sont apparues.
En les suivant, j'ai trouvé un autre groupe de monstres.
Après les avoir tous vaincus, j'ai de nouveau suivi les flèches et il y avait encore plus de monstres à combattre !
En suivant les flèches, on peut facilement gagner en puissance dès le début !

Shai
Les monstres qu'on rencontre au début ne sont pas très forts, donc il n'y a pas besoin de rester avec l'équipe.
J'ai monté de niveau plus rapidement en éliminant d'abord les monstres devant moi.
Mais je ne me suis pas trop éloignée de l'équipe car j'étais un peu inquiète d'être seule.



Arène d'Azunak : Milieu de partie






Combat :
Les équipes qui ont monté de niveau se rencontrent et s'affrontent entre elles.

À l'attaque !
En vainquant les aventuriers des autres équipes, vous volez leurs points et gagnez de l'EXP.
Les aventuriers vaincus perdent des points mais ne baissent pas de niveau.

Travail d'équipe
Il est important que les membres de l'équipe se déplacent ensemble en jouant chacun son rôle.

Tous ensemble !
Il est plus sûr de se déplacer avec ses membres plutôt que seul.


Comment l'équipe "Explorateurs de l'Arène d'Azunak" s'est-elle battue contre les autres équipes ?

Dosa
Il y avait plusieurs équipes en train de se battre devant nous,
j'ai rejoint le combat en faisant confiance à Sura et Shai.
Notre équipe avait un niveau plus élevé,
et nous avons facilement vaincu les ennemis déjà en combat.
Grâce à cela, nous avons accumulé 7 éliminations en un rien de temps !

Sura
Dosa a attiré toute l'attention en premier,
et moi, je me suis faufilé discrètement comme un assassin et j'ai balayé l'équipe ennemie !

Shai
En tant que soigneur, je n'avais pas beaucoup de points et les ennemis n'ont pas concentré leurs attaques sur moi.
Cela m'a permis d'utiliser mes compétences de récupération de PV sans risque.





Une fois le temps de l'arène arrivé à la moitié, la position des 3 aventuriers en tête du classement est affichée sur la carte.

Lorsque les aventuriers avec un score élevé de votre équipe sont affichés sur la carte, restez sur vos gardes.

Si votre équipe a bien progressé, il se peut qu'elle soit révelée sur la carte.
D'un autre côté, une autre équipe qui a bien monté de niveau peut également se trouver à proximité.

Si vous visez les premières places, cela peut être une opportunité,
mais si vous êtes encore en progression, ce sont les cibles à éviter en premier.


Arène d'Azunak : Fin de partie




Distorsion spatio-temporelle : une distorsion spatio-temporelle se produit à 3 minutes et 30 secondes avant la fin de l'arène.

Téléportation

Après la distorsion spatio-temporelle, une force inconnue restreint la zone.
La distorsion spatio-temporelle vous transportera vers un endroit enveloppé d'un voile bleu.

Il vous sera impossible de quitter cet endroit.

Toutes les équipes se rassemblent dans une même zone restreinte.
À ce moment-là, les équipes bien développées ont l'opportunité de gagner plus de points.

Des monstres apparaissent également dans la zone de distorsion spatio-temporelle.

Donc si vous n'êtes pas assez puissant, il est avantageux d'éviter les autres équipes tout en sécurisant des points petit à petit.




Ombre noire :
Une puissante créature apparaissant après la distorsion spatio-temporelle.

L'Ombre noire est l'instigateur de la distorsion spatio-temporelle,
c'est une créature très puissante et dangereuse.

Score

Vous pouvez infliger des dégâts à l'Ombre noire pour réduire ses PV.
Chaque fois que les PV de l'Ombre noire diminuent d'une certaine quantité, vous gagnez beaucoup de points en fonction des dégâts infligés.

Attaquer l'Ombre noire permet de gagner rapidement des points.
Soyez prudent tout de même, car ses attaques sont très puissantes,
vous pourriez perdre votre unique chance de résurrection dans la zone de distorsion spatio-temporelle.


La distorsion spatio-temporelle survenue à la fin de l'Arène d'Azunak !
Comment l'équipe "Explorateurs de l'Arène d'Azunak" a-t-elle terminé l'arène ?

Sura
J'ai été surpris d'être soudainement téléporté, mais je ne me suis pas inquiété car j'étais avec mon équipe.
J'ai essayé de frapper l'Ombre noire pour gagner des points, mais ses dégâts étaient trop importants et j'ai failli mourir !

Shai
J'ai sauvé Sura qui a failli mourir.
Il voulait continuer à attaquer l'Ombre noire, alors j'ai envoyé un message rapide pour lui dire de fuir.

Dosa
Autour de moi, j'ai vu que toutes les équipes étaient rassemblées en un seul endroit.
C'était un peu chaotique, mais nous avons pu en profiter pour mener des combats excitants.
Je suis désolé pour les autres équipes, mais nous avons volé beaucoup de points à la fin.




Fin de l'arène : La durée de l'Arène d'Azunak se termine au bout de 10 minutes.

Classement
À la fin, les points des membres de l'équipe sont additionnés pour déterminer le classement de l'équipe.
Vous pouvez vérifier les informations sur les éliminations/morts/contributions.

Récompenses
Vous obtenez des récompenses selon votre classement et votre participation.
(Les récompenses seront annoncées dans les notes de patch lors de la mise à jour.)


Arène d'Azunak : autres éléments





Temps réel : Les objectifs principaux apparaissant au fur et à mesure de l'arène sont également affichés.

Les informations affichées sur la carte sont mises à jour en temps réel.

 

Boss
Des Boss, si éliminés, permettant d'obtenir des compétences spéciales apparaissent.

Trésor de l'Ombre noire
Vous pouvez obtenir des compétences spéciales, mais il est protégé par un être dangereux.

Leebur
En tant que serviteur de l'Ombre noire, une épée apparaît lors de son élimination.



Relique d'amplification :
Elle apparaît avec une faible chance lors de l'élimination de monstres.

Seule une personne peut l'obtenir :
Divers effets de stats sont appliqués pendant 1 minute.









Compétence spéciale :
Des boss apparaîssent dans les énergies sinistres après le début de l'arène.

Lorsque vous éliminez un boss, une [Coffre de compétence] permettant d'obtenir une compétence spéciale apparaît.
Seul un joueur peut obtenir une compétence spéciale.
Les compétences spéciales obtenues varient selon le boss éliminé.

Récupération
Lors de l'utilisation, restaure vos PV et les PV de vos coéquipiers à proximité.

Intoxication
Lors de l'utilisation, applique un effet d'intoxication infligeant des dégâts continus aux ennemis à proximité.

Rugissement
Lors de l'utilisation, elle applique les effets de résistance aux débuffs et d'augmentation de FA/FD.







Coffre au trésor scellé :
En le détruisant, vous pouvez obtenir une compétence spéciale.

Il y a trop de coffres au trésor scellés rassemblés en un seul endroit...
N'est-ce pas étrange ?

C'est parce que le "plus puissant des êtres", l'Ombre noire, les garde.
En attaquant le coffre, vous pouvez briser le sceau et obtenir des compétences,
mais le propriétaire du trésor le remarquera rapidement et viendra vous attaquer.

Même si vous trouvez un coffre au trésor scellé,
vous devez décider prudemment si vous devez le détruire ou non.






Ombre noire :
Le propriétaire du trésor apparaît lorsque vous attaquez le coffre.

Attaque puissante :
Elle inflige des dégâts mortels, donc vous devez fuir rapidement.






Utilisation des portails :
Vous pouvez vous déplacer rapidement vers les principales positions de l'arène.

Les portails ne sont maintenus que jusqu'à la moitié de l'arène, il est donc préférable de les utiliser rapidement.

Les portails vous transportent près des principaux objectifs tels que l'énergie sinistre,
les coffres au trésor, les dispositifs spéciaux, etc., ce qui vous permet d'y accéder rapidement avant les autres.

Si votre priorité est de combattre, rester dans la zone autour du portail
et attaquer les autres équipes utilisant les portails peut être une stratégie.




Capacité cachée : Des dispositifs spéciaux apparaissent dans l'arène.

Un dispositif spécial permettant d'obtenir quelque chose de puissant.

Il n'est pas difficile d'activer le dispositif.

Cependant, il ne peut pas être activé seul.

Si vous vous coordonnez avec vos coéquipiers, vous pouvez l'activer facilement.
Si vous trouvez un dispositif, pourquoi ne pas monter sur le marchepied au lieu de simplement passer à côté ?






Leebur : En éliminant le puissant Leebur, vous obtenez beaucoup de points.

Lors de l'élimination de Leebur : Une épée avec des effets spéciaux apparaît.








Épée : Lors de l'obtention, des effets spéciaux sont activés et vous obtenez une grande puissance.

Obtenir une épée dans l'Arène d'Azunak vous rend très puissant.
Il est avantageux de mettre la main sur l'épée car elle vous permet de gagner facilement des combats contre d'autres équipes.

Vous pouvez conserver l'épée tant que vous restez vivant.

Cependant, ce n'est pas facile d'obtenir une telle puissance n'est pas chose facile.

Vous serez garanti de l'obtenir en éliminant Leebur,
ou en activant un dispositif spécial avec vos coéquipiers.
Vous avez également une faible chance de l'obtenir en éliminant des monstres.

Même si vous obtenez l'épée, vous devez toujours rester sur vos gardes.
Si les ennemis s'unissent pour vous attaquer et que vous ne pouvez pas vous défendre,
l'épée que vous possédiez apparaîtra à l'endroit où vous êtes tombé,
et une autre équipe pourra s'emparer de ce puissant objet.







10 équipes, pour un total de 30 aventuriers participent à l'Arène d'Azunak.
Ce contenu sera disponible après la mise à jour du mardi 27 août.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer.

※ Le mode de jeu et le contenu peuvent changer lors de la mise à jour.

 

2024-08-23 00:00
America
Black Desert Mobile
TOP
TOP