Un ordre secret que Viorencia Odore, la reine d'O'dyllita, donna un jour à son bras droit Salanar.
'L'Audraisme a prédit la rupture de l'alliance entre Talibahr et les Saluns.
Reprenez Talibahr, occupé par les sœurs Ahibs déchues pour empêcher l'accomplissement de la prophétie.''
N'ayant jamais failli à sa tâche, Salanar fit courir le bruit qu'elle recrutait de nouveaux membres pour son organisation secrète, l'Étoile de Sala.
Leur mission, s'ils l'acceptaient, serait de venir au secours des très grièvement touchés Saluns, renversés par la faction radicale Ahib ayant pris le contrôle de Talibahr.
Nombreux furent les candidats, d'où seulement quatre étrangers passèrent avec brio l'épreuve de l'ombramancienne Salanar et furent alors sélectionnés pour rejoindre ses rangs...
Alors qu'ils revêtaient l'uniforme de Salanar en tant que membres nouvellement baptisés de l'Étoile de Sala, une voix solitaire s'éleva, les arrêtant dans leurs pas.
"Prenez-moi avec vous !"
L'uniforme surdimensionné flottant librement, la Shai courait maladroitement vers le groupe.
"Les ours saluns et les loups sont innocents !
Je vais leur rendre leur bonté naturelle !"
La tenue Salanar, qui créa l'Étoile de Sala, sera disponible.
En achetant l'arme our l'armure de la tenue Salanar, vous recevrez le titre "Étoile de Sala".
Lors de la mise à jour du mardi 28 février, la tenue [Salanar] sera lancée pour les classes Sage/Legatus, Shai, Raven/Faucheuse, Archimage/Enchanteresse.
※ Lors de son lancement, une partie de l'apparence de la tenue peut différer par rapport à celle présentée dans cette annonce.
La tenue Secrua sera également lancée en même temps que Salanar pour les classes Nova/Éclipsse, Obscura/Ombrage, Solaris et Drakania. Si vous achetez l'arme ou l'armure de la tenue Secrua, vous obtiendrez le titre "Guerrier de Secrua".