Collectez des Affiches de prime
Bonjour à tous !
Karuo des Pirates du Poisson trépidant a quelque chose à vous dire !
Et si on écoutait son histoire ?
Bonjour ! Couic ! Je me présente, je suis un Pirate du Poisson trépidant ! Je m'appelle Karuo et je viens de Velia ! Couic ! Ma capitaine m'a dit d'enlever toutes les affiches de prime la concernant, couic ! Elle déteste le portrait qui a été fait d'elle sur l'affiche... mais pour moi, c'est elle tout craché ! Mais bon... je dois obéir à ses ordres sinon j'aurais plus rien à manger ! Je veux continuer à manger des poissons, couic ! Est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît ? En récompense, je te donnerai un magnifique Cache-oeil de pirate et d'autres cadeaux aussi ! |
Éliminez des monstres pour obtenir [Affiche de prime] puis donnez-les à Karuo !
La quête de Karuo est composée de 3 étapes.Vous pourrez obtenir une récompense à chaque fois que vous accomplissez une étape !
Période de l'événement
Après la maintenance du 23/08/2022 (mar) jusqu'au 29/08/2022 (lun), 23:59
Détails de l'événement
- L'événement sera automatiquement accepté lorsque vous vous connectez pendant la période de l'événement.
- Vous pouvez obtenir des Affiches de prime selon une certaine probabilité en éliminant des monstres dans les zones suivantes : Élion, Hadum, Chaos, Grand Désert, Soleil noir, Grand Océan et Salle de banquet cachée.
- La quête de Karuo est composée de 3 étapes. Chaque étape ne peut être accomplie qu'une fois.
Faites attention à ne pas vendre les affiches de prime avant d'accomplir la quête.
Condition requise pour ouvrir la page de l'événement
- Aucune
※ IMPORTANT
- La période et le contenu de l'événement sont susceptibles de changer.
Cordialement,
L'Équipe Black Desert Mobile.