[Présentation de classe] Boucanière, la capitaine des Pirates du Poisson trépidant
# 1

Boucanière, la capitaine des Pirates du Poisson trépidant


Bonjour Aventuriers !
Nous vous présentons Boucanière, la capitaine des Pirates du Poissons trépidant.

"Mes chers petits camarades ! Allez, suivez-moi !

Boucanière, bien-aimée de tous les pirates du Poisson trépidant est enfin apparue.
Venez à la rencontre de Boucanière qui part à l'aventure en dirigeant les pirates mignons et malins.





“Ce n'est pas simple de protéger ceux qui nous sont chers, tu sais.
Je ne veux pas que tu souffres du même chagrin que j'ai vécu.”

Un jour lorsque j'étais encore enfant, je me suis retrouvée à jouer près des richesses amassées par mon père. C’est alors que j'ai découvert une sacrée arme !
En m’amusant avec, la tournant dans tous les sens, j'ai accidentellement pressé la gâchette et tiré son harpon !
Et forcément c’est juste à ce moment-là que mon père a décidé de venir vérifier ses trésors.
Oui, c'est un assez mauvais souvenir.
Bref, le harpon a blessé mon père au flanc...
J'ai fini en pleurs, serrant mon père ensanglanté dans mes bras.
Mais il m'a simplement tapoté la tête, sans jamais me blâmer.

"Tenir une arme dans sa main signifie être prêt à blesser autrui.
Si ce n'est pas ce que tu souhaites, alors tu n’es pas faite pour avoir une arme.
Cependant, garde bien à l'esprit ceci : sans arme, tu ne pourras pas protéger ceux qui te sont chers."


J'étais encore trop jeune pour comprendre ces mots.
À cette époque, j’étais plus de ceux qu’on protégeait, voyez-vous. Et non l'inverse.
Et j'étais encore sous le choc d'avoir blessé mon père bien-aimé, de mes propres mains.


Je n'avais encore toujours pas compris, lorsque j’ai fui lors de mon quinzième anniversaire.
Des êtres chers ? Des personnes à protéger ? Tout cela n'avait aucun sens pour moi.
La seule personne qui avait besoin de protection, c'était moi et moi seule !
Et mon trésor, bien sûr. Et mon navire.

Et puis un jour, je les ai rencontrés.
Ceux qui ont transformé ma vie et renversé mes valeurs sens dessus dessous.
Plus bruyants que les goélands d'Oquilla,
ils attaquaient sans frayeur un navire marchand du Corbeau.
Ils étaient définitivement mes ennemis mais... je ne pouvais pas en détacher mes yeux.

Lorsque je les ai revus, ils réglaient un "désaccord" avec un autre équipage pirate.
À les voir s'élancer en défendant furieusement leur camarade touché.
À les voir continuer à se battre même lorsqu'ils étaient clairement dépassés en nombre.
Cela m'a laissé une étrange impression.
Après avoir été battus à plate couture,
ils se sont même écriés "Attendez voir ! Votre état sera deux fois pire que le nôtre la prochaine fois !" avant de se replier.
Perdue dans mes pensées,

j'ai jeté l'ancre près de leur base
et bu quelques bières avec seulement la lumière de la lune pour me tenir compagnie.
Pourquoi ne pouvais-je pas les quitter du regard ?
Je savais qu'ils allaient perdre, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être hypnotisée par leur ardeur au combat, par cette camaraderie qu'ils partageaient entre eux.
Je me suis demandée... Seraient-ils tout aussi prêts à se battre pour moi si je faisais partie de leur équipage ?
Après avoir passé toute la nuit à y réfléchir, j'ai finalement pris une décision.
J'allais en faire mon équipage !

Une fois le soleil levé, j'ai jeté l’ancre et je me suis approchée de leur base.
Je mentirais si je disais que je n'avais aucune crainte.
C'était la première fois que j'allais demander à quiconque de faire partie de mon équipage.
J'ai humecté mes lèvres et crié.

"Camarades ! Montez à bord !"

J'étais si nerveuse que j'ai accidentellement fait échouer le navire.
Mais heureusement, j'ai dû suffisamment les impressionner
car ils sont rapidement montés à bord, me nommant "Capitaine".
Haha, ils étaient aussi attachants que je l'imaginais.

Même après 10 ans de séparation,
leur amour et leur loyauté à mon encontre n'ont pas changé.

Cette affection inconditionnelle est quelque chose que je n'ai jamais reçu de mon propre père.
Maintenant, je comprends les mots entendus par le passé.
Je prendrais n'importe quelle arme pour tous vous protéger.
Cela signifie que vous resterez aussi toujours à mes côtés, n'est-ce pas ?

"Mon équipage bien-aimé !
À mon commandement, ouvrez le feu !"




Après avoir conquis le repaire des Pirates du Poisson trépidant et récupéré l'héritage des Corbeaux, Boucanière les mène désormais au combat avec sa nouvelle arme, la Patraka.


Avec la Patraka, une arme infusée des brumes mystiques du Nid des Corbeaux, la Boucanière peut aisément fondre sur ses ennemis, camouflée dans une mystérieuse brume. Les ennemis à distance ne sont pas non plus à l'abri, elle peut les transpercer à distance grâce à son harpon avant de les attirer vers elle pour les neutraliser.


Et bien sûr, en tant que Capitaine des Pirates du Poisson trépidant, elle peut donner des ordres à son équipage. Son loyal équipage est armé jusqu'aux dents et se tient prêt à faire feu dès qu'elle en donnera l'ordre. Grâce à ses nouvelles compétences aussi bien au corps-à-corps qu’à distance et avec l’aide de l’équipage des Pirates du Poisson trépidant, la Boucanière domine ses ennemis où qu'ils soient.


Tout ennemi ayant le malheur de croiser son chemin n'aura aucune chance de lui échapper, surtout si son loyal équipage se trouve à ses côtés.





La première compétence est "Patraka coupe-vague".

Avec cette compétence, Boucanière recharge sa Patraka pour tirer des harpons rapidement.
Vous pouvez aussi enchaîner la compétence avec "Recharge" pour augmenter le nombre de coups et les dégâts infligés.
Par ailleurs, une fois la compétence "Flux : Patraka porte-terre" apprise, le nombre de coups augmente de 1 et vous pouvez attaquer en vous déplaçant à gauche et à droite.


La deuxième compétence est "Recharge".
La compétence "Recharge" vous permet de récupérer les harpons utilisés et de vous préparer pour une nouvelle attaque.
Après l'utilisation de "Recharge" si vous utilisez une compétence utilisant des harpons,
le nombre de coups, la portée d'attaque et la vitesse d'attaque de cette compétence seront augmentés.
Par ailleurs, si vous apprenez la compétence "Flux : Recharge rapide", vous pourrez effectuer un déplacement immédiat lors de l'utilisation d'une autre compétence.
Cela vous permettre d'esquiver les attaques des ennemis ou bien de les poursuivre plus facilement.


La troisième compétence est "Patraka tranche-mer"
Avec cette compétence, Boucanière se concentre sur une cible avant de tirer un harpon avec une précision mortelle.
Cette compétence permet d'infliger de lourds dégâts en une seule fois.
Si vous maintenez le bouton de la compétence après avoir appris "Flux : Ligne de mire", les dégâts de la compétence "Patraka tranche-mer" seront augmentés.
De plus, les effets de la compétence "Recharge" seront appliqués ce qui permettra d'infliger de lourds dégâts.

La dernière est la compétence passive "Pirates, à l'attaque !".
Lorsque Boucanière utilise 3 fois une compétence, elle consomme de la FM pour invoquer les Pirates du Poisson trépidant.
Les Pirates du Poissons trépidant invoqués tirent un boulet de canon aux ennemis.

Les boulets du canon qu'ils tirent sont spéciaux et ont des effets différents en fonction de leur couleur.

Boulet de canon rouge : Applique Brûlure à l'ennemi
Boulet de canon bleu : Réduit la FD de l'ennemi
Boulet de canon jaune : Réduit la FA de l'ennemi
Boulet de canon arc-en-ciel : Applique les effets de tous les autres boulets de canon



Boucanière, la capitaine des Pirates du Poisson trépidant débarque le mardi 30 août 2022 !
Nous espérons vous voir nombreux à partir à l'aventure avec Boucanière et son équipage !

Cordialement,
L'Équipe de Black Desert Mobile
2022-08-18 19:12
America
Black Desert Mobile
TOP
TOP