Nova, la dernière étoile de Calpheon
# 1

 

Bonjour à tous ! 
 
La nouvelle classe Nova a été révélée pour la première fois lors du Banquet de Calphe:ON ! 
Retrouvez l'histoire de ce nouveau personnage ci-dessous. 

 

 

 

“Quturan ne guide que les enfants sages vers la Terre promise."
  
 
Père, lorsque je me trouvais dans une tempête de sable similaire à celle qui t'a emporté,
j'ai entendu la berceuse que tu chantais sur le royaume qui a disparu lorsque j'étais enfant.
Elle raconte l'histoire d'un Arbre à épines qui prend soin des pauvres enfants
nés dans une terre aride et lointaine, délaissée par le Dieu de la lumière. 
 
  
"Le jour où la lune était la plus brillante de l'année, les enfants effectuaient sept rites par jour
afin de pouvoir entrer dans la racine de Quturan, qui est la seule porte menant à la Terre promise.
Mais lorsqu'une guerre éclatait, ils se munissaient de leur bouclier et fléau et se rendaient au champ de bataille pour combattre."
 
 
Quand tu as disparu dans la tempête de sable sans laisser de traces, 
j'ai eu une vision des enfants en pleurs qui allaient trouver l'arbre à épines de l'histoire.
L'arbre les réconfortait, et il les dévorait ensuite.
 
  
Comment est-ce possible que ce royaume imaginaire me vienne à l'esprit au moment de ta mort,
toi qui étais pourtant tout pour moi ?



"Le démon qui a enterré son père dans le désert"
"Un monstre avec le sang cruel de la sorcière qui voule dans ses veines" 
  
 
La nuit où j'ai réalisé que la loyauté et la pitié en moi n'étaient qu'une chaleur froide, 
j'ai fait un rêve dans lequel tu apparaissais et tu me disais qu'il n'existait aucun trône qui n'était pas imprégné de sang. 
Ensuite, j'ai aperçu une femme assise sur un trône, avec une couronne faite à partir de l'arbre à épines Quturan sur la tête. 
Il m'était impossible de savoir si cette femme froide, qui semblait entourée d'un vent d'hiver, était moi ou pas. 
  
Mais...
  
 
"Le jour où la lune était la plus sombre de l'année, les enfants ont émergé de la racine de Quturan,
la seule porte de sortie de la Terre promise, et ont effectué sept rites par jour.
Puis ces enfants, ayant reçu la bénédiction de la Déesse
abandonnée comme eux dans la Terre promise, ont cessé de pleurer."
  

Père, en nettoyant cette cave remplie de souvenirs de toi et de moi,
j'ai entendu les rires de ces enfants abandonnés du royaume de mon enfance. 
Tout à coup, je suis tellement heureuse que ce monde m'ait effacée de l'histoire.
J'ai quitté Élion, qui n'a pas pu te protéger, et je suis venue dans la Terre promise,
avec la même émotion que les enfants qui sont entrés dans la racine de Quturan. 
  
  
"Que l'étoile glacée se dresse de nouveau, dans mon royaume Calpheon"  
  
  
Avec le pouvoir de la reine tourmentée par la vie et la mort, 
j'ai l'intention de réclamer ce qui m'appartient en faisant couler le sang. 
Mon nom est Francesca Seric, l'héritière légitime du trône de Calpheon. 
  
 
Je suis le dernier aigle qui manie le ciel.
Je possède l'épine de l'arbre qui a soumis la Terre,
donc ce monde désespéré ne pourra plus m'ignorer. 

2020-12-11 19:38
America
Black Desert Mobile
TOP
TOP